Sécurité

Sécurité dans les serveurs

Protection complète dans des environnements data center

Sécurité pour les serveurs, où qu’ils soient

Protéger les applications de l’entreprise et les données plus critiques de l’organisation est indispensable qu'ils soient sur des serveurs virtuels ou physiques, qu'ils soient on-prime ou dans le nuage public. Pour cela, il n'y a pas de baguette magique, il faut analyser les différents systèmes qui composent une organisation et essayer d'appliquer les mesures plus efficaces.

Nous avons actuellement des écosystèmes de serveurs très différents tels que les serveurs web, les serveurs de bases de données, les serveurs de courrier électronique, les serveurs proxy, etc. Chacun d'entre eux est exposé à une série de menaces en fonction de son objectif. Nous pouvons avoir des serveurs Windows ou Linux et ils peuvent être virtualisés ou dans le nuage AWS ou Azure. Chaque cas doit être traité différemment selon le contexte.

Anti malware
Anti ransomware
Fortification des serveurs
Antimalware

Solutions avancées pour la détection d'attaques sophistiquées. Ces technologies de serveur permettent de bloquer uniquement les applications et les fichiers de confiance. Elles évitent l'exécution de code malveillant et préviennent les fuites de données en bloquant les supports amovibles et autres mesures de confinement.

Blocage contre les applications
Blocage contre les applications
Protection contre code malveillant
Protection contre code malveillant
Contrôle fuite des données
Contrôle fuite des données
Antiransomware

Si le Ransomware parvient à contourner les premières barrières de sécurité, nos solutions peuvent protéger votre infrastructure de serveurs contre le codage non autorisé des données. En plus d'arrêter l'attaque, la solution est capable de rendre les fichiers à leur état antérieur sans perte de données.

Contrôle du codage des données
Contrôle du codage des données
Analyse médico-légale
Analyse médico-légale
Restauration de fichiers
Restauration de fichiers
Antiransomware
Fortification des serveurs

La sécurité absolue n'existe pas. C'est pourquoi nous offrons des services spécifiques de sécurité pour les serveurs. Selon le type de machine, nous examinons la configuration et l'environnement pour essayer de maximiser la protection. Pour cela, nous utilisons plusieurs techniques, en plus de mettre en œuvre les actions indiquées dans les manuels "Best Practices" fournis par les fabricants.

Services que nous offrons
  • Gestion de logs et interprétation
  • Contrôle des permis
  • Contrôle des paramètres Kernel
  • Contrôle de l’intégrité des fichiers
  • Anti rootkits
  • Contrôle des actualisations du système
  • Prévention de la force brute

Ponte en contacto