Sécurité

Sécurité du poste de travail

Protection du maillon le plus faible

Le poste de travail a changé, la sécurité aussi.

La réalité de la cybersécurité est certainement la plus complexe qu'on ait connue jusqu'à présent. Une panoplie de nouveaux services, nouvelles applications, une croissance exponentielle de la connectivité, tous ces éléments ont rendu l'écosystème de la sécurité numérique trop compliqué ces dernières années et ce n'est que le début de ce qui est à venir.

Chez Verne Télécom, nous essayons de simplifier la cybersécurité pour nos clients. Notre mission est de transformer ce contexte complexe et créer des solutions faciles à comprendre, faciles à utiliser et très polyvalentes, sans négliger les meilleures technologies d'aujourd'hui.

Nous disposons d'un personnel qualifié dédié à consacré à 100% à tester les technologies de sécurité. En plus, nous avons notre propre centre d'opérations de cybersécurité (SOC) qui travaille 24x7 et se charge de centraliser, d'auditer et d'agir sur les menaces potentielles que nous pouvons détecter dans les systèmes de nos clients. De plus en plus d'entreprises confient leur sécurité à l'équipe de spécialistes de Verne.

De plus en plus d'entreprises confient leur sécurité à l'équipe de spécialistes de Verne.

Détection, correction et réponse à toute sorte de menaces
Détection, correction et réponse à toute sorte de menaces

La protection du milieu de travail est devenue une nécessité, c'est la dernière barrière de protection que nous pouvons appliquer au sein d'une organisation. Si un élément malveillant échappe au point final, nous serons infectés et, par conséquent, ils auront réussi à pénétrer dans nos systèmes.

Comment sécuriser efficacement le lieu de travail ?

Antimalware

Logiciels avancés spécifiques pour détecter le Spyware, Botnet, Rootkits, chevaux de Troie, vers et autres malwares similaires. Les logiciels antivirus ne suffisent plus, nous avons besoin d'un Antimalware capable d'intervenir lors des différents types d'attaques.

Antimalware
Antiransomware et exploits

Protégez votre entreprise contre les redoutables attaques de ransomware avec des outils et des solutions créées à ce propos. En plus des ransomware, il existe des techniques d'exploitation qui nécessitent des outils capables de les prévenir ou de les éradiquer par le biais de l'intelligence artificielle et du machine learning.

Antiransomware et exploits
MDM (Mobile Device Management)

Nous utilisons de plus en plus des applications d'entreprise et des données confidentielles sur les Smartphones et les tablettes, ce phénomène est connu sous le nom de BYOD. Sécurisez les appareils mobiles de votre entreprise en appliquant des politiques et en stimulant la productivité. Avec cette solution, nous permettons que les utilisateurs puissent travailler sur les appareils qu'ils veulent et comment ils veulent.

MDM
2FA

Utilisez "Quelque chose que vous connaissez et quelque chose que vous avez" pour améliorer la sécurité et l'intégrité de l'accès aux différentes plates-formes d'entreprise. Ces outils vous permettent de mettre en place une authentification supplémentaire par email ou SMS en forçant l'utilisateur à vérifier son identité.

2FA
EDR

Solution permettant la détection, l'analyse et le blocage de nouvelles menaces et cyberattaques. Elle combine les technologies de prévention d'exploits, d'anti-malware, d'antitransomware et d'analyse approfondie pour fournir une série puissante d'outils spécialisés dans l'atténuation des menaces et la traçabilité médico-légale. Ces technologies ont des moteurs d'inspection prédictive en exécution qui analysent les processus des applications en temps réel et sont capables d'intervenir automatiquement en fonction des configurations appliquées.

EDR

Ponte en contacto